Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Canette
16 avril 2010

Tut Tut... Vroum Vroum

Quand j'ai vu le sien, j'ai y pensé toute la semaine avant Pâques... Elle-même qui avait vu le sien, qui avait vu ce tuto là.... et qui fait le tour des maman de la blogo, puisque Thalie avait eu la même obsession idée en même temps que moi, on dirait...
Donc bref, en plus des tonnes d'oeufs en cocola, Lucas a reçu son cadeau home-made... Le système de fermeture et transport a été un peu modifié (velcro en haut, et ajout d'une poignée)... Je vous disais que j'y avais pensé toute la semaine avant pâques, fallait bien que j'ai inventé un truc à ma sauce... le tissu jean vient de fabricsaddict, le coton de chez IE. Et puis j'ai, en grande feignante que je suis, acheté les chiffres à thermocoller à la Droguerie...
Pour la peine, vous allez avoir droit à quelques photos, ben oui je suis en retard pour poster, donc je me rattrape comme je peux !

DSCN9938

DSCN9940

DSCN9941

DSCN9942

DSCN9944
 

Publicité
Commentaires
Publicité