Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Canette
27 mars 2010

L'Etole Jardin des Plantes

Tirée du livre "Petites pièces et accessoires, signés la Droguerie"
Je suis très fière de moi (c'est rare) :  premier tricot suffisamment compliqué pour se sentir progresser!
Mais impossible de lever le nez de la grille aux 20 rangs...

Celles qui l'ont tricotée me comprendront !

Dimension bloquée : 38 x 150 cm
Et la couleur ne s'invente pas.. Alpaga Verveine et Plumette Tisane de la Droguerie, tricotée en 4,5 (5,5 je ne peux pas, c'est trop mou)...
D'ailleurs, j'en connais une qui a tellement aimé mon "infusion maison"... et qu'elle n'a pas même pas craqué devant un petit verre de Merlot Cassis... je vais donc repartir pour un tour, mais un plus long cette fois-ci : 60 x 200 cm... j'ai un peu de mal à m'y mettre quand même...
Enfin, je comprends ma sœur, elle est tellement belle cette étole, non ?

e
s

y

Publicité
Commentaires
M
Wouaou, vraiment très joli cette étole. Et la couleur... j'adore!<br /> Moi, je n'ai pas de droguerie par chez moi, alors je me contente d'admirer les tricots des autres en rêvant!<br /> Bravo, c'est très joli!
Publicité