Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Canette
28 juillet 2009

Robe 16, livre 1 - 2ème essai

Méconnaissable non ?

Je m'étais promis de refaire ce joli modèle en abaissant les pinces poitrine, c'est chose faite...
Cette modification m'a obligée à réaliser un empiècement sous la poitrine.
Pinces creusées au niveau du dos, pour un effet plus seyant !
Tissu lin bleu tout doux trouvé (4 € le mètre !), Biais Liberty Eloise & guipure bleue La Droguerie, of course.
Bref, un peu de travail, mais pour une fois, je ne suis pas mécontente du résultat. (photos floues : à 6h20 du matin, l'APN est encore ensommeillé !)
Qu'en pensez-vous ?

robe_16_livre_1

Publicité
Commentaires
M
Hééé mais elle est super jolie cette petite robe ! Tu l'as mise ou la "dentelle"?? :)
Publicité