Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Canette
6 juillet 2009

J'ai rêvé d'un grand feu de joie

A 1h du matin, après quelques heures de couture, j'ai failli allumer un grand feu dans le barbecue du jardin pour y brûler ma collection de livres japonais.... et faire le tour de l'engin en inventant pour l'occasion la danse de l'apprentie couturière devenue dingo... Pourquoi je ne l'ai pas fait ? me direz vous ?
La robe 9 du livre 5 en taille 13 est une chemise de nuit spécialement conçue pour sauter en parachute, quasi impossible à retoucher... Alors plutôt que de brûler mes livres, une fortune quand même !, j'ai taillé dans le tissu en respirant un bon coup... Bien sûr, j'aurai aussi pu lire les conseils du forum des JCA avant de me lancer, et j'aurai certainement opté pour un tissu moins léger... mais c'est l'été, que voulez vous ?
Voici donc la Robe 9 qui rêvait de devenir Tunique.

robe_tunique_9_livre_5

Tissu coton tout doux tout joli EDH

Pour rappel, le modèle est celui-ci. L'art de disserter hors sujet, non ?

Robe_9_livre_5

Publicité
Commentaires
C
Hé bien je vois que ça bosse chez toi...<br /> La tunique finale est bien sympa, désolée pour la robe...
P
très mignonnes toutes les deux!
T
Au bout de trois modèles retouchés encore et encore(issus d'otona et de stylish book 2), j'ai moi aussi éprouvé cette vague irritation qui pourrait conduire à l'autodafé. J'ai donc décidé ce we(la mort dans l'âme) de m'abonner à ce célèbre magazine de couture allemand peut-être abusivement qualifié de "tendance" et peut-être très mal mis en scène mais dans l'espoir secret de coudre un truc qui m'irait :-)
B
Elles sont toutes les 2 très belles! Et j'adore les tissus!... Mieux vaut avoir une jolie tunique que l'on portera plutôt qu'une belle robe qui restera au placard!
Publicité