Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Canette
15 juin 2009

Paletot 11, livre 5

Ouf, je l'ai fini, enfin presque…
Une petite retouche à faire en bas, peut-être un pli creux dans le dos…
2 boutons (direction la Droguerie demain), mais j'en suis bien contente.
Un peu de biais Liberty Cars pour les finitions intérieures…
Évidemment il est gris, pas très gai, pas repassé… mais c'est un bon basique !
Réalisé en taille 13, en sergé de coton de chez Reine, avec les manches de la 21 du livre 5 des JCA (une idée trouvée chez Maggot (MERCI) (j'aimais pas beaucoup les manches ballons du modèle 11), rallongé de 10 cm, et ajusté après essayage…
J'en referai un autre plus gai, c'est sûr. Car comme dit mon amoureux : c'est pour aller travailler ? Ben oui, oui, c'est un paletot "gris de travail" pour l'usine !

PALETOT

Publicité
Commentaires
V
Aah le fameux paletot fièrement porté à la rencontre Sewing in the city (il faisait un peu chaud pourtant :-D)<br /> J'ai passé un moment très agréable en ta compagnie :-)<br /> A bientôt
S
Bravo ! moi aussi j'aime beaucoup la coupe paletot. Il est trés bien réussi.<br /> <br /> Merci infiniment pour ta carte et le petit carnet. Vraiment je suis ravie, je l'adore :)
J
bravo pour ton magnifique blog !! je l'ai inscrit dans mes favori :: je compte y refaire des tours regulierement !!!
C
Moi non plus, je ne trouve pas ça triste du tout, d'autant que ce gris-là se marie avec tout plein de couleurs. Ton paletot est très beau, na !
C
Moi aussi je trouve ça très chic le gris, et avec tu peux mettre plein d'accessoires colorés, ça va avec tout!!
Publicité