Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Canette
17 avril 2009

L'anniversaire de Coco

Ouf, j'ai réalisé mon premier vêtement... eh ben non pas japonais... Coralie attend toujours sa robe en laine bouillie... dont le modèle est issu d'un livre japonais, tout est coupée, même ajustée sur Mademoiselle Coco, mais voilà, je suis inhibée avec ces livres japonais, j'arrive pas à me lancer... et puis, la laine bouillie en ce moment, ça se laisse au placard, alors ça sera pour cet hiver...

Alors j'ai jeté mon dévolu sur un modèle Burda, téléchargé sur BurdaFashion, en anglais... ben oui, c'est déjà mieux que le japonais et ce que j'avais en français ne m'inspirait pas... donc découpage du patron, validation de Lulu pour le choix du tissu (voir plus bas) et couture... un peu tous les soirs... ou presque... et voilà le résultat : (modèle Burda Fashion, tissu Fabric Addicts)

Dans le jardin (jour de vent):

TUNIQUE_COCO2

Dans la maison (plus au calme) :

TUNIQUE_COCO_4

Et puis je lui ai "fabriqué" des boucles d'oreilles

BO_2 DSCN4999

Elles sont accrochées à un pique-aiguilles (hand-made)
Fournitures La Droguerie, photos Olivier (trop réussies pour être de moi)

Verdict : ça lui a bien plu.... ouf !

Et puis voilà ce qui arrive dans le jardin :

CROCUS_2

CERISIER

Et maintenant que les fleurs de cerisier se transforment en futur clafoutis...
Ben c'est le pommier et le prunier qui fleurissent...
Et le lilas qui embaume... premier printemps dans not' maison, nouvelle table de jardin...

et bientôt : adieu les gravats ! ... bref, le bonheur... hein Lulu ?

Publicité
Commentaires
C
Waouh, je vois que tu es super forte en couture, très beau travail!
C
trésjoli ce chemisier
Publicité