Lulu Canette

Petites créations à dix doigts...

20 mars 2009

Bienvenue sur Lulu Canette

Bonjour à tous,

J'ouvre ce blog après de long mois de tergiversation, surtout sur le titre... qui après moult essais infructueux (dont le fameux Je couds pas que pour Lucas), a été validé par quelques proches-experts en marketing blogueux... et après de nombreux test d'hébergeurs... Ouf... Maintenant il n'y a plus qu'à...

Sauf que.. évidemment ben le Lucas grandit, traverse le salon à vitesse grand V façon "GI Jo", pour aller aux deux endroits stratégiques absolument "NON"

- la gamelle d'eau du toutou,

- l'étagère aux épices.

Immanquablement, une fois par semaine, deux secondes d'inattention et hop : la gamelle d'eau renversée sous l'œil effaré de la bête à poils... qui est bien contente quand même de me voir râler après Lulu, et qui constate, que, heureusement, il existe une justice dans le monde curieux des deux pattes.

Bref, je m'égare, donc, le peu de temps pour réaliser des petites choses de mes mains, c'est :

- le RER pour le tricot,

- le samedi quand Lucas sieste,

- le soir vers 23h30 si je ne suis pas trop fatiguée, autant dire ça n'arrive jamais (et puis jamais les soirs de Nouvelle Star, de Pékin Express (bientôt) et de match de foot (trop de bruit pour se concentrer) raaah le championnat de France interminable, et la rengaine des clubs : un pas en avant, un pas en arrière ...

Heureusement, je vais poster ici - très bientôt - des photos de mes vieilles anciennes créations, en attendant les prochaines... vite vite j'espère !

Posté par soffio à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Ben je vois que tu ne disposes pas de beaucoup plus de temps que moi... c'est dur hein???

    Posté par caro, 04 juin 2009 à 21:15

Poster un commentaire